Nos-Nanimaux Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 36 Localisation : Etain (55) Nombre de rongeurs : 26 rats + 3 hamsters Nombre d'animaux : 30 amours Date d'inscription : 05/09/2007
Complèment d'enquète Prénom: Cindy 1er animal: Choupette Dernier animal: Nomak
| |
x--l0ve-pink--x Modérateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : la reunion Nombre de rongeurs : 1 rat et 3 hamsters Nombre d'animaux : 7 =D Date d'inscription : 01/10/2007
Complèment d'enquète Prénom: Mélissa 1er animal: tobby Dernier animal: Mozart
| Sujet: :) Mar 2 Oct - 14:36 | |
| merci pour cette annonce c bon nous avons trouver quelqu'un pour mon petit voyou ^^ nous allon le donner mercredi | |
|
Nos-Nanimaux Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 36 Localisation : Etain (55) Nombre de rongeurs : 26 rats + 3 hamsters Nombre d'animaux : 30 amours Date d'inscription : 05/09/2007
| |
x--l0ve-pink--x Modérateur
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : la reunion Nombre de rongeurs : 1 rat et 3 hamsters Nombre d'animaux : 7 =D Date d'inscription : 01/10/2007
Complèment d'enquète Prénom: Mélissa 1er animal: tobby Dernier animal: Mozart
| Sujet: Re: [TERMINE] Adoptant(s) Mar 2 Oct - 19:43 | |
| oui ^^ tout a leur j'ai appeler les new maitre de belle ( kyara ) et elle va tréés bien ^^ elle c habitué a sa nouvelle famille ,les enfant l'adore ^^ et elle mange + que avant lol (faut dire ke a la maison voyou lui piqué sa nouriture ,puisqu'ils mangaient dn la meme gamelle lol) il sont aussi un chaton (qu'il sont eu ojourdhui ) et c la que sa va mal le chaton et belle...... s'adooooooor xD (vous avez cru quoi hein ?? ) lol je croi ke jai tou mis ^^ des que jai des nouvelle de belle je vous le dit^^ oh! et voyou ma fait pipi dessu | |
|
Nos-Nanimaux Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Adoptant(s) | |
| |
|