Nos-Nanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Nanimaux

Avis aux amateurs de rongeurs

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma longue absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
laika90-1
Ratoux Albinos
Ratoux Albinos
laika90-1


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

ma longue absence... Empty
MessageSujet: ma longue absence...   ma longue absence... EmptySam 1 Mai - 21:10

Bonjour a tous je suis desolee pour cette longue absence et de n'avoir pu prevenir...
Malheureusement parfois la vie fait des choses qu'on ne demande pas... c'est comme ca
et je me suis retrouvee suite a un degat d'eau, sans eau donc,sans electriccité,sans chauffage,sans rien... alors que je preparais un demenagement!
donc la grosse M....
Et seule pour tout gerer nettoyer j'etais donc tres fatiguee et malade... maintenant tou va bcp mieux, nouvelle maison ou toute la famille se sent tres bien , loin de l'autre qui nous portait malheur! les esprits et les corps vont super bien, et on a denouveau internet,eau... tout le minimum qu'il faut! (sauf la tv pour l'instant qq probleme avec la ligne our capter.. ) mais ca va venir!

Notre famille c'est agrandie avec Excel mini BA dès que je peux je mettrai des photos et vais essayer de revenir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Nanimaux :: Les membres :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser