Nos-Nanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Nanimaux

Avis aux amateurs de rongeurs

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Nao "Futur Rat'addict"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Ratoux Albinos
Ratoux Albinos
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Nao "Futur Rat'addict" Empty
MessageSujet: Nao "Futur Rat'addict"   Nao "Futur Rat'addict" EmptyMar 9 Juin - 0:48

Bonjour ou bonsoir à tous. C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum...(d'habitude c'est du rôle play.)

Voici le pourquoi du comment : Je fais prochainement (samedi qui viens...bientôt =) ) adopter chez moi deux petits mâles. C'est la première fois que j'adopte des rats (j'avais déjà eu des hamsters russes, mais avec toutes les informations que j'ai pu récolter, j'ai bien compris que ces deux espèces étaient très différentes.)

Bref, je vais pas vous faire un roman, je suis ici pour...Rentrer vraiment dans l'jeu quoi. ^^ Donc ben...Pour l'instant j'ai qu'un chien. Un énorme chien (kilos ou muscle en trop on sais pas vraiment...) donc je suis pas tout à fait exclue ! =)

Bon aller...Je me présente, à vous faire attendre comme ça je vais finir par vous lasser >_>...

Prénom : Marion

Age :
17 ans. (bon d'accord...Dix huit dans 4 jours.)

Hobbies : Le dessin, la création, le pc, les balades, les voyages et les amis.

Bon..Je pourrais vous faire le "j'aime" et "j'aime pas" mais on est ici pour les rats donc je vois pas vraiment l'utilitée x) (savoir que j'aime pas les courgettes vous avancera pas à grand chose xD).

Donc voila voila....*réflechie s'il y a pas autre chose à dire*

Ah si, j'aurais une question. (bon je sais, je devrais pas la poser dans cette rubrique, mais il est tard et j'aurais pas l'occasion de retourner sur le pc bientôt alors je préfère le mettre là où tout le monde le verra...Surtout que je les adopte très bientôt >>)

J'ai lu (car évidemment j'ai déjà pas mal regardé ce forum) qu'il " ne fallait pas" prendre deux rats mâles de la même portée à cause des bagarres. Est ce vraiment dangereux ? Ne vont-t-il pas tout de même trouver un chef ?

Nan parce que j'ai déjà donné mon accord. Alors je me vois mal dire "ben non en fait je veux pas de l'autre =D" alors qu'il est déjà réservé.

Pis le pauvre, s'il me regarde avec des petits yeux tout larmoyant à ce moment là, je vais craquer.

J'avais pensé à en prendre un autre plus vieux avec. Mais trois...c'est pas possible T_T ma mère va hurler. Pis moi je voulais pas en prendre en animalerie >> Au pire, si je vois que ça se passe vraiment mal j'peux en prendre un plus vieux non ?

Sincèrement désolé de vous poser la question là ici et maintenant XD je me sens comme un cheveux sur la soupe. Mais comprenez : je suis désespérée T__T. (Je vous promet d'éditer par la suite tout ce qui est "hors sujet" xD)


Bisous à vous tous, et...Je vous prie d'agréer mes sincères excuses pour mon offense à votre règlement u_u. Salutations. (quel air sollennel. xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao "Futur Rat'addict"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiens dits "Dangereux" - Florence Foresti
» Voici la cage "maison" ^^
» Le concours "Plushie"
» Le concours "Mini Me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Nanimaux :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser