Nos-Nanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Nanimaux

Avis aux amateurs de rongeurs

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ket
PDG de la HHS
PDG de la HHS
Ket


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Belgique
Nombre de rongeurs : 1 + 13 ceux de ma soeur
Nombre d'animaux : 2 chiens, + de 10 chats
Date d'inscription : 26/09/2007

Complèment d'enquète
Prénom: Kevin
1er animal: Khéops
Dernier animal: Gizmo

La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir Empty
MessageSujet: La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir   La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir EmptyMer 7 Nov - 17:34

Les wallons vont faire appel mais la Belgique se scinde, c'est voté. (Pour Bruxelles en ce moment).

Pffffffff les flamands se sont "auto-exclu", ben oui après avoir bien pris l'économie de la wallonie... Bien sûr, bande de beaux parleurs...

Enfin comme quoi hein, c'est facile de dire que la wallonie est une partie sans argent alors que tout est donné pour la Flandre...

Enfin voilà les wallons ont quittés la salle de réunion... Et voilà à pu la Belgique avec la Wallonie (à venir !! ^^), c'est les flamands qui ont scié... A leur avantage bien sur Wink

En 40 minutes la Belgique n'existe plus... ouawww

Apparemment la proposition a été voté et on voit pas trop ou ça en est, mais bon la Belgique va finir comme ça Wink ouawww

Vous en pensez quoi? J'ai pas trop suivi finalement... Mais ils reviennent toujours sur "Bruxelles Halles Vilvoorde" pour ne pas changer. En gros le vlaams belang (équivaut au front nationnal francophone) vote toujours contre les francophone. Bon bref, apparemment ils veulent qu'on se "fight" pour que la royauté soit bien vu.



Bon bref, ils ont réussis à scindé Bruxelles, ouaww bravo bravoo !! Et donc maintenant la suite va arriver, on ne doit pas s'en faire, Pas de gouvernement, Bruxelles scindé, Wallonie va être coupé...
Dans mes études j'ai étudié tout ça et les flamands vont réussir leur but, normal, ils ont tous les avantages, et les ministres francophones, ne cherchent qu'à s'en mettre plein les poches donc forcément, le "petit peuple"... tss Yves Leterme est mal vu, il est vu comme celui qui n'a pas gérer son partit...




Enfin voilà ^^ comme quoi, ben la Belgique, petite mais se fait voir par tout le monde (pire qu'un gosse...)...
Vous en pensez quoi ? (d'ailleurs compléter mes propos, parce que j'ai pas assez d'infos pour aller plus loin...).

Donc dans le reportage il dit encore un truc interessant :
"Rien n'est pris comme décision pour avoir des compensations pour les francophones" mais les flamands... si bien sur. De plus Bruxelles scindés, engendre que tout le monde doit parler flamands là-bas ! Alors qu'il faut souligner que 90% des habitants sont francophones... Bon bref c'est un climat encore plus crispé depuis maintenant 150 jours...

J'adore "les francophones ne veulent irien, il faut un pour parler..." pfff ils aiment bien nous enterré et dès qu'on se défend on est les mauvais. De plus combien de fois la Flandre nous à laisser tomber et enterré... Tous les jours de ma vie Wink (en tant que francophone).

Alors voilà... votre avis et plus si vous savez...
Ce qui vient de se passer est historique !
Scision Bruxelles Halle Vilvoorde
(Wallons n'ont pas voté se sont retiré et il ne restaient que les flamands qui ont voté...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://incarner.skyrock.com
Nos-Nanimaux
Admin
Admin
Nos-Nanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 36
Localisation : Etain (55)
Nombre de rongeurs : 26 rats + 3 hamsters
Nombre d'animaux : 30 amours
Date d'inscription : 05/09/2007

Complèment d'enquète
Prénom: Cindy
1er animal: Choupette
Dernier animal: Nomak

La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir Empty
MessageSujet: Re: La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir   La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir EmptyMer 7 Nov - 17:38

Oh c'est quoi cette affaire ?
J'en ai même pas entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr
Ket
PDG de la HHS
PDG de la HHS
Ket


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : Belgique
Nombre de rongeurs : 1 + 13 ceux de ma soeur
Nombre d'animaux : 2 chiens, + de 10 chats
Date d'inscription : 26/09/2007

Complèment d'enquète
Prénom: Kevin
1er animal: Khéops
Dernier animal: Gizmo

La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir Empty
MessageSujet: Re: La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir   La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir EmptyMer 7 Nov - 21:38

Bulletin spéciale dans l'aprem (au passage FLamands et wallons pour mois son géniaux Wink mais c'est les ministres qui foirent, dans le texte wallons ou flamands = les ministres).

Sinon ça vient de cet aprem' ^^ et comme diviser pour mieux regner est d'application par les flamands, ils vont récupérer Bruxelles d'ici peu ^^ quand on sera séparé wallonie et flandre).

Bah ça nous évitera l'histoire du pays ^^ mais à part ça c'est vraiment dommage... rhalala mais bon :p (puis quoique encore plus d'histoire?!)

De toute manière on est tous perdant... et alors gagnant dans l'histoire.
Mais bon ^^ moi je suis pour que ça finisse tout ça !

Guerre instestine sans raison, c'est ça le pire ^^ parce que le passé n'est plus d'actualité, à mon sens, on se met à une table on en parle et voilà quoi.

(simple hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://incarner.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir Empty
MessageSujet: Re: La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir   La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scicion est voté ! Scision pour Bruxelles...suite à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er concours : Les votes
» Trouvez la suite
» Paparazzi : Les votes (la suite)
» Pour toi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Nanimaux :: Divers :: Le coin de bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser